PSG - Polémique - Pierre Ménès : «Serge Aurier m’a menti !»
La rédaction

Invité à s’exprimer, Pierre Ménès a confié que Serge Aurier, le défenseur du PSG, lui avait menti au sujet de sa vidéo polémique.

Suite à la vidéo polémique de Serge Aurier, qui insulte Laurent Blanc et certains de ses coéquipiers, Pierre Ménès, via son compte Twitter, avait livré la version du défenseur du PSG. « Je viens d'avoir Aurier. Il va faire un démenti avec le PSG demain et porter plainte pour falsification de vidéo. C'est une info pas un avis (…) La vidéo date de plus d'un mois et sort bizarrement aujourd'hui. Et le montage n'est quand même pas top (…) C’est lui, mais ce n’est pas dur de couper les questions et les réponses (…) Moi je m'en tape. Je donne la version du joueur. Point. Après il fait ce qu'il veut », avait-il indiqué.

« Le PSG ne peut pas laisser passer ça »

Invité à s’exprimer sur iTELE, Pierre Ménès a confié avoir reçu un nouvel coup de téléphone de Serge Aurier. Le défenseur du Paris Saint-Germain a cette fois-ci reconnu les faits. « Il a reconnu l’authenticité de la vidéo. Serge Aurier m’a menti. Il est impensable qu'il joue mardi alors qu'il a reconnu les faits. Le PSG ne peut pas laisser passer ça », a expliqué le journaliste Canal+.

« Si Le PSG n’est pas exemplaire, qui le sera ? »

De son côté, Daniel Riolo estime que Serge Aurier doit être licencié pour faute grave. « Comment le club peut-il supporter ça ? Peut-on envisager une tentative d’étouffement de l’affaire ? Le PSG se veut grand, se dit grand et met en avant une institution qui se veut irréprochable. Elle doit alors se montrer ferme et exemplaire. Une fois les vérifications effectuées, Aurier doit être licencié pour faute grave. Dans le cas contraire, le message envoyé sera détestable. Si Le PSG n’est pas exemplaire, qui le sera ? C’est toute notre L1 qui en souffrira indirectement. Et le foot, qui véhicule déjà une image effroyable, sera encore frappé de plein fouet ! »

Articles liés