Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Pierre Ménès tacle Aulas après sa sortie sur le Qatar !

par G.d.S.S.

Alors que Jean-Michel Aulas a lancé des propos sur les propriétaires du PSG qui n’ont cessé de faire réagir ces dernières heures, le président de l’OL est désormais repris de volée par Pierre Ménès.

« C’est bien d’avoir une finale du Championnat de France car le Qatar ne fait pas partie de la France. Il y aura donc un titre de Champion de France à la clé. C’est ce qu’il faut se mettre dans la tête », lâchait Jean-Michel Aulas samedi soir, alors que l’OL disputera un match décisif dans la course à la seconde place du championnat samedi prochain contre l’AS Monaco. Des déclarations qui ciblent les dirigeants qataris du PSG, et qui ne sont vraisemblablement pas du goût de Pierre Ménès.

« Là, on tutoie le racisme »

« Parfois les provocs de Jean-Michel Aulas peuvent faire sourire. Mais là, on tutoie le racisme avec sa sortie anti-PSG. C'est autrement plus grave que Las Vegas », lance Pierre Ménès sur son compte Twitter ce dimanche, taclant ainsi sèchement le président de l’OL après ces propos sur les actionnaires qataris du PSG.