PSG - Polémique : Quand Aurier pensait avoir retenu la leçon après son dérapage contre Chelsea...
La rédaction

Alors que Serge Aurier est toujours dans l’œil du cyclone, l’Ivoirien pensait tout simplement que son dérapage après le match de Chelsea en mars dernier lui avait mis du plomb dans la tête.

« Ici c’est Paname, ici c’est Paname, t’entends ou pas ? Ici c’est Paname, eh oui oui oui ! Eh l’arbitre sale fils de p… » ? Après la qualification du PSG la saison dernière contre Chelsea en huitièmes de finale, Serge Aurier avait donc insulté Björn Kuipers, l'arbitre de la rencontre. Le joueur de 23 ans est de nouveau dans la tourmente après ses déclarations-chocs sur Laurent Blanc, Zlatan Ibrahimovic ou Salvatore Sirigu, mais il pensait avoir retenu la leçon…

« J’ai appris de cette erreur… »

Avant son dérapage incontrôlé dans la nuit de samedi à dimanche, France Football avait réussi à avoir une interview de Serge Aurier. Le défenseur du PSG avouait qu’il avait retenu la leçon après sa vidéo lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions la saison dernière contre Chelsea : « C’était certainement bête de ma part, mais j’ai fait ça avec mon cœur. J’ai appris de cette erreur. Je l’ai fait, je le regrette, je me suis excusé auprès des personnes, surtout auprès des enfants, et maintenant, ça fait partie de mon histoire ancienne. J’ai retenu la leçon ».

« On n’en peut plus de cette génération… »

« Je pense qu’il ne portera plus le maillot du PSG. Il va finir la saison en réserve et le PSG va attendre le prochain mercato pour le vendre. Je connais un peu Laurent Blanc. C’est un mec des Cévennes, un mec droit, entier. Quand il a un problème, il le dit en face. C’est un mec rancunier. Ça va être très compliqué pour Serge Aurier. Je suis d’accord avec lui sur la génération ‘’je m’excuse’’. On n’en peut plus de cette génération... Je pense que c’est fini pour Aurier », analyse ainsi Christophe Dugarry sur ce malaise autour de Serge Aurier.

Articles liés