Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Courbis évoque la virée à Las Vegas…

par An.B.

Alors que plusieurs joueurs du PSG ont effectué une virée à Las Vegas au lendemain de leur sacre en Coupe de la Ligue, Rolland Courbis réagit à cette polémique.

Au lendemain de leur victoire en finale de Coupe de la Ligue face au LOSC (2-1), quelques joueurs du PSG se sont permis d’effectuer une virée à Las Vegas.  Les joueurs évoqués ne sont autres que Zlatan Ibarhimovic, Salvatore Sirigu, Javier Pastore ou encore Marco Verratti. Au-delà des photos publiées sur le compte Instagram de Zlatan Ibrahimovic montrant les joueurs parisiens prendre du bon temps aux côtés de femmes dénudées, certains spécialistes ont été interpellés par le choix de la destination. En effet, Las Vegas est située à une dizaine d’heures de vol de Paris. Rolland Courbis, entraîneur du Stade Rennais, réagit à son tour à cette polémique.

« J’ai autre chose à faire qu’à juger le PSG »

« Compte tenu de leur trois jours de repos, sincèrement, j’ai autre chose à faire qu’à juger le PSG et ses joueurs de la permission qu’ils ont eue de pouvoir aller à Las Vegas. C’est particulier mais ça sent surtout l’obligation de faire un bon match contre nous. J’aurais préféré qu’ils soient ce soir ou hier en demi-finales de Ligue des champions ou que la Ligue programme son match en retard de la 35e journée contre Bordeaux le même jour que Lille-Angers, mais ce n’est pas nous qui commandons. Après, leurs trois jours de repos, ils font ce qu’ils veulent. » a déclaré Rolland Courbis, qui affrontera le PSG vendredi en championnat.