PSG - Polémique : Quand Ibrahimovic et Cavani snobent la fête du PSG !
La rédaction

Tout juste vainqueurs de la Coupe de la Ligue, les joueurs du PSG sont allés fêter leur victoire dans un restaurant chic de la Capitale. RMC dévoile les coulisses de cette soirée.

Et de deux trophées pour Laurent Blanc et sa troupe cette saison. Après le Trophée des Champions remporté en août dernier, le double champion de France s’est offert la Coupe de la Ligue samedi soir en venant solidement à bout du SC Bastia (0-4) au Stade de France. Une victoire savoureuse qui a bien évidemment été fêtée par les joueurs du club de la Capitale…

ZLATAN IBRAHIMOVIC MANQUE À L’APPEL

Comme l’a publié RMC sur son site, le PSG est allé fêter son nouveau titre dans un restaurant chic proche des Champs Elysées. Laurent Blanc serait arrivé en premier, accompagné de son staff technique, aux alentours de 00:45. Le groupe a ensuite été rejoint par Adrien Rabiot, Ezequiel Lavezzi, Edinson Cavani, Lucas, Marco Verratti, Marquinhos, Maxwell, Van der Wiel, Zoumana Camara, Jérémy Douchez, Javier Pastore, Thiago Silva, et bien entendu, le président du club de la Capitale, Nasser Al-Khelaïfi. Un seul joueur manquait à l’appel… Zlatan Ibrahimovic.

CAVANI N’EST PAS RESTÉ LONGTEMPS…

L’attaquant suédois, auteur d’une excellente prestation et d’un doublé, n’aurait visiblement pas pris la peine de se déplacer pour fêter la victoire avec ses coéquipiers… Edinson Cavani, également double-buteur, ne serait quant à lui resté qu’un bref moment dans le restaurant puisqu’il en serait ressorti à 01h30 du matin. L’attaquant uruguayen aurait-il déjà la pensée au prochain défi qui attend le PSG avec la réception du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions ? Pour information, un décrassage a été programmé pour ce dimanche matin à 11 heures au Camp des Loges.