PSG - Polémique : Quand Laurent Blanc s’agace pour Thiago Silva…
La rédaction

Présent en conférence de presse ce jeudi après-midi, Laurent Blanc a fait le point sur le malaise de Thiago Silva en sélection brésilienne. Et l’entraîneur du PSG a rapidement fait part de son agacement sur ce sujet… Explications.

Alors qu’il est en train de perdre sa place de titulaire au sein de la sélection du Brésil, Thiago Silva a vécu une semaine difficile et n’avait pas hésité à afficher publiquement son malaise : « Je n’ai pas eu la moindre discussion, aucune explication, avec personne, avec Neymar non plus. Voilà ce qui me fâche. J’ai le sentiment qu’on m’a pris quelque chose qui m’appartenait », lâchait le capitaine du PSG.

BLANC MONTE AU CRÉNEAU

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, était présent en conférence de presse ce jeudi. Et le technicien parisien, qui a refusé à plusieurs reprises d’évoquer ce sujet, a ensuite haussé le ton devant l’insistance des médias : « Écoutez, attendez deux secondes parce que là on rigole, mais je suis ici pour parler du match de Metz. Thiago Silva ? Je suis surtout là pour juger ses performances, après ce sont tous les joueurs qu’il faut gérer au quotidien. Il est notre capitaine, et il le sera demain à Metz. Il n’y a pas de problème Thiago Silva au PSG ».

« TOUT ÉTAIT PRÉVU »

Dunga, le sélectionneur du Brésil, a calmé le jeu autour de cette polémique Thiago Silva mercredi : « Nous avons fait une chose clairement préparée. Tout était prévu avant. Les choses continuent. Pour vous, certaines choses peuvent prêter à la polémique, pour nous tout est tranquille… ».

Articles liés