Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Lucas revient sur la violence des supporters bastiais !

par An.C.

Présent au coup d’envoi dans le onze parisien face à Bastia ce vendredi (victoire du PSG 1-0), Lucas Moura a reçu un projectile lors de la seconde période. Le Brésilien n’a pas mâché ses mots après la rencontre.

La Ligue 1 commence bien mal ! Malgré la victoire du PSG sur la pelouse de Bastia ce vendredi (0-1), le match a été marqué par un comportement violent de la part de certains supporters du club corse. Juste avant la 70e minute de jeu, Lucas Moura s’apprête à tirer un corner côté gauche lorsqu’un projectile heurte sa tête. Le joueur du PSG s’effondre par terre. Un fait de jeu qui souligne déjà les problèmes que va devoir faire face la LFP.

« Nous on vient pour les trois points et eux sont là pour faire le bordel »

Après la rencontre, Lucas Moura est revenu sur le comportement des supporters bastiais. Le Brésilien n’a pas été tendre : « Je n’ai pas vu, mais un drapeau a touché ma tête. Ce n’est pas bon, ce n’est pas ça le football. Le foot, c’est le beau jeu, la fête. Je n’aime pas ça (…) Il faut regarder la vidéo, il m'a touché. Il a touché ma tête, ce n'est pas normal, mais ici c'est normal, chaque fois qu'on vient ici pour jouer c'est comme ça, il n'y a pas les conditions pour jouer. Nous on vient pour les trois points et eux sont là pour faire le bordel. »