Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Pierre Ménès assure la défense de Di Maria...

par La rédaction

Alors que le choix d’Angel Di María est décrié par certains concernant le trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1, Pierre Ménès justifie la nomination du joueur du PSG.

Le dimanche 8 mai sera la date de la traditionnelle soirée UNFP, ayant pour but de récompenser les hommes forts de la saison 2015-2016 de Ligue 1. Le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 est celui qui suscite très certainement le plus d’intérêts de la part des médias et des supporters. Parmi les joueurs nommés, figure Angel Di María. Si nul ne doute du talent de l’Argentin, certains sont plus septiques concernant la régularité du numéro 11 du PSG cette saison. C’est notamment le cas d’un usager de Twitter, qui interpelle Pierre Ménès au sujet de la nomination de l’ancien joueur du Real Madrid.

« Plus de 10 buts plus de 10 passes »

Pour Pierre Ménès le débat n’a visiblement pas lieu d’être. Le chroniqueur du Canal Football Club a déclaré sur son compte Twitter : « Plus de 10 buts plus de 10 passes… Et ce sont les joueurs qui votent ». Si le débat a mérité d’être clos, reste à savoir si le joueur du PSG devancera Hatem Ben Arfa, Lassana Diarra ou encore Zlatan Ibrahimovic pour remporter le prix du meilleur joueur de Ligue 1.