Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : «Serge Aurier ? J'aimais bien ce joueur avant son dérapage»

par L.L.

Invité à s’exprimer, Eric Rabésandratana, l’ancien joueur du PSG, est revenu sur la polémique après les propos de Serge Aurier sur Periscope.

Coupable de propos injurieux envers certains de ses coéquipiers et son entraîneur, dans une vidéo Periscope, Serge Aurier avait été sanctionné par le Paris Saint-Germain. Depuis son retour dans le groupe professionnel, l’international ivoirien n’échappe pas aux critiques des nombreux observateurs. Pour le compte d’une interview accordée à ParisTeamEric Rabésandratana, Joueur du PSG entre 1997 et 2001, est revenu sur la polémique Aurier.

« Il a entaché l’image du PSG »

« Le comportement d’Aurier a foutu le bordel. C’est de la bêtise ! Cela a été très médiatisé et a ajouté une pression supplémentaire, dont le club n’avait pas besoin. Personnellement, j’aimais bien ce joueur avant son dérapage. Il faisait le job. Ensuite, ma perception a changé. Il a entaché l’image du PSG. J’estime que Blanc n’aurait pas dû le faire jouer en Ligue des champions. Surtout qu’il n’était plus aussi frais qu’avant sa mise à l’écart », a indiqué Eric Rabésandratana