PSG - Polémique : Serge Aurier livre les dessous de sa «grosse connerie» !
La rédaction

En pleine polémique depuis dimanche et la diffusion d’une vidéo dans laquelle il insulte ouvertement Laurent Blanc et s’en prend à certains partenaires du PSG, Serge Aurier s’est livré plus en détail sur cet écart de conduite majeur.

Mis à pied à titre conservatoire après la diffusion dans la nuit de samedi à dimanche de la vidéo Périscope dans laquelle il insulte Laurent Blanc et certains coéquipiers du PSG, Serge Aurier est en pleine tourmente. Le latéral droit du PSG a livré des premières excuses officielles dimanche soir, mais s’est confié plus en détail sur cette polémique dans un entretien accordé à RMC et poursuit son mea culpa.

« J’ai voulu profiter du moment pour m’amuser »

« Je pense que vous l’avez tous vu. Je n’ai pas besoin de m’étendre là-dessus. C’était une vidéo sur le compte d’un ami à moi. J’ai voulu profiter de ce moment-là pour, on va dire, m’amuser aussi. Ça n’a pas tourné en ma faveur car on a vu l’ampleur que ça a pris (…) Si vous regardez bien dans la vidéo, je suis en plein délire. Ce sont des questions auxquelles je ne fais même pas attention quand je réponds parce que c’est une application où il y a du monde, et c’est pour rigoler (…) C’est une vidéo qui a pris des proportions énormes. A la base, je rigolais avec mon ami d’enfance. Aujourd’hui, je ne suis pas très fier de ce qu’il se passe en ce moment parce que j’ai mis le club un peu en péril », explique Serge Aurier, qui regrette son attitude envers ses collaborateurs du PSG.

« Un truc que je vais essayer de régler »

« Le problème aujourd’hui, c’est moi, j’espère vraiment que ça ne plombera pas l’ambiance de l’équipe. C’est un truc que je vais essayer de régler. C’est pour ça que je suis là, pour essayer de m’excuser auprès de tout le monde (…) Les sanctions ? Elles sont totalement justifiées. J’ai fait une grosse bêtise, quelque chose d’impardonnable donc j’assume toutes les sanctions à mon égard (…) J’ai vu les proportions que ça a pris aujourd’hui. Ça me fait un peu mal parce que j’aurais préféré que ça se passe autrement. J’aurais préféré participer à l’aventure de ce groupe qui attend ce match depuis très longtemps. Mais aujourd’hui, je vais juste apporter mon soutien, c’est tout », conclut Serge Aurier.

Articles liés