Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Serge Aurier revient sur l’épisode Periscope !

par G.d.S.S.

Alors qu’il vient d’être sacré meilleur latéral droit de Ligue 1 aux trophées UNFP, Serge Aurier est brièvement revenu sur la polémique majeure dont il a fait l’objet cette saison au PSG avec sa vidéo Periscope.

Le 14 février dernier, Serge Aurier se trouvait au cœur de la tourmente puisque l’international ivoirien du PSG diffusait une vidéo Periscope dans laquelle il insultait Laurent Blanc et s’en prenait également à certains de ses partenaires du PSG. Élu meilleur latéral droit de Ligue 1 ce dimanche à l’occasion des trophées UNFP, Serge Aurier revient sur cette polémique et envoie un message fort à ses détracteurs.

« Mes sacrifices sont récompensés »

« Cette histoire est passée pour moi. Aujourd’hui, au vu de ma saison, ce trophée est mérité. J’ai fait des sacrifices, et aujourd’hui ils sont récompensés. Certains trouveront que ce n’est pas juste, mais pour moi le travail se mérite », lâche Serge Aurier, alors que la présence du latéral droit du PSG dans l’équipe type de la saison en Ligue 1 risque de faire couler beaucoup d’encre…