Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Trapp évoque sans détour la concurrence avec Areola !

par C.C.

Alors que la question des gardiens fait rage au sein du PSG, Kevin Trapp s'est prononcé sur la concurrence avec Alphonse Areola au sein du club de la capitale. 

Le poste de gardien était l’un des duels attendus cette saison au PSG, entre Alphonse Aréola qui est revenu de son prêt à Villarreal, et Kevin Trapp qui est le portier titulaire depuis la saison dernière. Unai Emery n'avait pas défini de hiérarchie claire cet été, mais l’entraineur basque du PSG a fait son choix en alignant uniquement l'Allemand ces dernières semaines. Depuis le match de Trophée des Champions, Kévin Trapp est le gardien des cages parisiennes au grand dam d’Alphonse Aréola.

« C’est nécessaire d’avoir de la concurrence »

Après la victoire du PSG contre Metz (3-0) dimanche, Kévin Trapp a fait le point sur la concurrence avec Alphonse Aréola au micro de Canal + : « J’ai toujours dit que je ne regardais pas les autres car je dois faire le travail. Je dois faire de mon mieux. Je suis content d’aider l’équipe. Ici, c’est nécessaire d’avoir de la concurrence à tous les postes. C’est pareil pour les gardiens. C’est bien d’avoir la concurrence car on grandit, c'est bon pour tout le monde ».