Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : «Trapp ? La gestion des gardiens par Emery est un mystère…»

par G.d.S.S.

Mis de côté au profit d’Alphonse Areola, Kevin Trapp ne devrait plus beaucoup fouler les terrains avec le PSG. Pourtant, la gestion d’Unai Emery suscite certaines interrogations chez les observateurs…

« J’ai parlé avec les gardiens, il n’y a pas de numéros, il y a une concurrence. Trapp a commencé, c’était juste, j’ai fait confiance à Areola, il a bien joué. Je suis content des deux. Je veux que Trapp soit prêt s’il doit jouer », expliquait Unai Emery vendredi quant à la gestion des gardiens au PSG entre Alphonse Areola et Kevin Trapp. Dans un chat organisé avec les internautes par Le Parisien ce lundi, le journaliste Bertrand Métayer a livré son sentiment sur cette question épineuse au PSG.

« Emery ne s’est jamais prononcé sur une rotation »

« Honnêtement, on ne le sait pas. La gestion des gardiens par Unai Emery est un peu un mystère. Il a installé Areola sans que Trapp n'ait fait d'erreur majeure. Aujourd'hui Alphonse est clairement devenu le n°1. Mais jusqu'à quand ? Nul ne le sait. Emery ne s'est jamais prononcé sur une éventuelle rotation en coupe », explique le journaliste du Parisien.