Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Un malaise révélé entre Lucas et Ibrahimovic ?

par G.M.

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’apprête à quitter le PSG, certains joueurs parisiens ne devraient pas regretter le géant suédois…

Après quatre saisons de bons et loyaux services, Zlatan Ibrahimovic s’apprête donc à quitter le PSG et Paris. Et ce qui est certain, c’est que le géant suédois laissera une trace indélébile dans la capitale. Et s’il était très proche de certains joueurs parisiens, comme Maxwell ou encore Salvatore Sirigu, Arnaud Hermant a révélé que Lucas n’était pas le grand ami de « Zlatan ».

« Mis à part quelques joueurs comme Lucas qui seront moins élogieux… »

« Zlatan grosso modo dans le vestiaire du PSG, il était aimé de tout le monde. Mis à part quelques joueurs comme Lucas qui seront moins élogieux. Mais il était apprécié parce que tout le monde a bien vu qu’il les avait tirés vers le haut. Et quand vous êtes footballeur, vous jouez pour gagner… Vous savez pourquoi il ne parle jamais français en public? Il a peur qu’on se moque de lui. Il ne parle pas bien. Il a toujours refusé pour ne pas se mettre en position de faiblesse », a ainsi confié le journaliste de L’Équipe à France Bleu 107.1.