Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Un nouveau couac à gérer pour Al-Khelaïfi avec les Ultras ?

par An.C.

Alors que les Ultras ont pu faire leur retour au Parc des Princes (première depuis 2010), un incident a eu lieu à l'entrée du stade. Le PSG et le CUP (Collectif Ultras Paris) auraient plusieurs réunions de prévues pour corriger la donne. 

Un retour apprécié mais avec une ombre au tableau. Samedi dernier, le PSG recevait Bordeaux en Ligue 1 et ce match ne restera pas anodin. Environ 150 Ultras étaient présents dans les tribunes du Parc des Princes, une première depuis 2010 et l’interdiction établie par le plan Leproux. Ce groupe de supporters a essayé tant bien que mal de mettre l’ambiance dans l’enceinte parisienne. Avec la victoire 2-0 du PSG, la journée aurait pu être parfaite s’il n’y avait pas eu un incident à l’entrée du stade…

6 des 17 leaders du CUP recalés

Selon les informations de L’Équipe, le PSG et le CUP (Collectif Ultras Paris) devraient se rencontrer plusieurs fois avec leurs avocats, pour établir les modalités du retour des groupes au Parc des Princes. Ces réunions sont les conséquences du petit incident qui a eu lieu le week-end dernier. 6 des 17 leaders du CUP (dont le président Romain Mabille) ont été interdits par la Préfecture d’entrer dans le Parc des Princes. La raison ? Ils étaient connus des services de police (alors qu’ils n’étaient pourtant pas interdits de stade).