Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Pour cet ancien entraîneur de l’OM, le successeur d’Ibrahimović sera… Di María !

par An.C.

Recrue phare lors de l’été 2015, Ángel Di María semble être le digne successeur d’Ibrahimović pour guider le PSG vers les sommets européens.

Le départ d’Ibrahimović pour libérer Di María ? Après le transfert du Suédois vers Manchester United, le PSG a dorénavant besoin d’un nouveau leader. Et ce leader pourrait être Ángel Di María. Recruté pour 63 millions d’euros l’année dernière dans le but de rajouter un poids supplémentaire à l’armada offensive parisienne, l’Argentin n’a pas assez répondu aux attentes. Mais désormais, il ne sera plus dans l’ombre du géant suédois.

« Il était dans l’ombre d’un Ibra »

Dans les colonnes du Parisien, Elie Baup, ancien entraîneur de l'OM, a choisi le nouveau meneur du PSG et selon lui, c’est Ángel Di María : « La star de la Ligue 1, c’est le PSG et je trouve qu’Ángel Di María ressort. On l’a encore vu lors du Trophée des Champions contre Lyon (4-1) où il a été éblouissant. Quand il est arrivé, c’était pour aider Paris à gagner une Ligue des champions, mais il était dans l’ombre d’un Ibra qui fait partie des joueurs les plus connus du monde avec Cristiano, Messi, Neymar, RooneyDi María ne fait pas partie de cette catégorie, mais désormais, il sort du lot car il est capable de gestes spectaculaires. Il a une vista incroyable, un coup d’œil et une technique magnifique. »