Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Presnel Kimpembe revient sur son passage en équipe de France !

par T.M.

Quel début de saison pour Presnel Kimpembe ! Le joueur du PSG a notamment connu ses premiers pas en équipe de France. Un passage chez les Bleus évoqué par le défenseur.

Profitant des absences, Presnel Kimpembe a été titularisé à 6 reprises par Unai Emery en ce début de saison. Auteur de performances solides sous le maillot du PSG, le défenseur a été récompensé. En effet, avec le forfait d’Eliaquim Mangala, Kimpembe a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps pour les rencontres face à la Bulgarie et aux Pays-Bas.

« Je me suis senti très vite à l'aise »

Dans un entretien accordé au site du PSG, Presnel Kimpembe est revenu sur ses premiers pas en équipe de France. Le Parisien avoue : « Tout s'est très bien passé ! J'avais un peu d'appréhension à l'idée d'être appelé en Equipe de France. C'est normal. J'ai même eu le droit à mon petit bizutage... je devais chanter bien sûr ! Mais tout s'est parfaitement passé. J'ai retrouvé des joueurs que je connais déjà bien, comme Layvin Kurzawa par exemple. Cela a facilité mon intégration. Tout le staff et mes coéquipiers m'ont bien accueilli. Je me suis senti très vite à l'aise ».