Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Angel Di Maria revient sur l’échec contre Manchester City !

par T.M.

La saison passée, en Ligue des Champions, le PSG s’était arrêté face à Manchester City. Un échec évoqué par Angel Di Maria.

Le PSG dépassera-t-il les quarts de finale ? Cette saison, le club de la capitale souhaite au moins atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. C’est notamment pour cela qu’Unai Emery a été nommé à la place de Laurent Blanc. Ce dernier a d'ailleurs payé le revers du PSG contre Manchester City la saison passée. Pour cette opposition, les champions de France semblaient pourtant favoris, mais les Citizens ont finalement eu gain de cause et gagné leur ticket pour la demi-finale.

« Nous avions plus de qualité qu'eux »

D’ailleurs, dans une interview accordée à l’UEFA, Angel Di Maria est revenu sur ce revers contre Manchester City. Le joueur du PSG qui a également dévoilé la clé pour remporter la compétition : « Vous avez besoin d'un peu de chance. La saison dernière, quand nous avons joué contre Manchester City, si vous y repensez, nous avions plus de qualité qu'eux et nous avions eu plus d'une occasion de nous qualifier en demi-finales mais nous avions perdu 1-0 à Manchester. Nous avions manqué un peu de réussite et nous n'avions pas joué non plus comme nous étions supposés jouer. D'un autre côté, quand j'ai joué la finale de Champions League avec le Real Madrid, il restait seulement une ou deux minutes quand Sergio Ramos a égalisé et avait changé l'histoire du match. C'est cette chance dont vous pouvez avoir besoin pour renverser une telle situation ».