Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand un rappeur critique ouvertement Zlatan Ibrahimovic...

par J.-G.D.

Alors que Zlatan Ibrahimovic avait déclaré que l’histoire du PSG avait débuté avec l’arrivée des Qataris, un rappeur français, fan du club du club de la capitale, a remis le Suédois en place.

« Ce projet a été lancé il y a trois ans et demi et malgré le respect qu’il faut au club, le club est né le jour où les Qataris ont racheté le club », confiait Zlatan Ibrahimovic début mars sur sa vision de l’histoire du Paris Saint-Germain. Selon le Suédois, le club de la capitale est né avec l’arrivée des investisseurs du Golfe Persique, mais ses déclarations ont vite fait réagir, dont Rim'K, rappeur français, dans une longue interview accordée à France Football.

« Je n'ai pas aimé sa sortie où il explique le PSG est né en 2012 »

« Dans le morceau Seul de votre album Monster Tape, je dis que je n’ai "pas l'arrogance d'Ibra". Qu’est-ce que j’entendais par là ? Il faut sortir les paroles de la chanson. Zlatan est un personnage. Je ne prétends pas lui ressembler. Je suis tout le contraire, je me suis construit dans l'humilité. C'est un joueur extraordinaire qui a déjà marqué l'histoire du club. Mais je n'ai pas aimé sa sortie où il explique le PSG est né en 2012. Il n'y a pas besoin de revenir à l'époque Raï ou Ronaldinho, il suffit de penser à Pauleta. Quel attaquant ! », assure Rim'K.