Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Christophe Dugarry se dit «choqué» par les propos d’Hatem Ben Arfa !

par T.M.

Titularisé par Unai Emery contre l’OL, Hatem Ben Arfa est apparu en manque de rythme pour cette rencontre. D'ailleurs, les propos du joueur du PSG ont quelque peu choqué.

À force de ne plus jouer, Hatem Ben Arfa perd bien évidemment le rythme. Ce dimanche, l’international français a pourtant été titularisé par Unai Emery. Et sur le terrain, le joueur du PSG a eu quelques difficultés notamment d’ordre physique. Et à la mi-temps, au micro de Canal+, Ben Arfa ne l’avait pas caché, avouant : « C’était dur, je suis mort ». Des propos qui ne passent pas pour Christophe Dugarry.

« Il n’a pas à dire ça »

En effet, sur RMC, au sujet de Ben Arfa, il a ainsi expliqué : « J’ai été choqué par ces propos. Même si le match avait un certain rythme, ce n’était pas non plus le match de l’année. Paris a joué tranquille en première période. Il n’a pas à dire ça. Que les observateurs puissent le dire, OK. Mais là, le problème, c’est qu’il donne raison à son coach de ne pas le faire jouer suffisamment. Cette déclaration lui fait plus de mal qu’une éventuelle honnêteté. Je pense qu'il n'a pas réfléchi. Il était peut-être un peu fatigué. Ça n'est jamais arrivé. Ce n'est pas possible. Il n'était pas cramé ! Il a voulu faire une blague en essayant de se dédouaner de sa mi-temps moyenne ».