PSG : Quand Daniel Riolo justifie son acharnement sur Bahebeck !
La rédaction

Particulièrement critique sur Jean-Christophe Bahebeck depuis le début de saison, Daniel Riolo a justifié ses analyses au sujet de l’attaquant du PSG.

« Je ne m’attendais vraiment pas à rester. Après mon prêt à Valenciennes, je me posais beaucoup de questions. Tant qu’on me donnera la possibilité de jouer au PSG, je prendrai tout ce qu’on me donne. Je ne vais pas faire la fine bouche ». Prêté la saison dernière à Valenciennes,Jean-Christophe Bahebeck a été conservé par le Paris Saint-Germain à sa plus grande surprise. Entré en jeu samedi contre Lorient pour le compte de la douzième journée de Ligue 1, le jeune attaquant parisien a même offert la victoire au club parisien. Pourtant, il n’a pas échappé aux critiques de Daniel Riolo.

« C’EST DUR VIS-À-VIS DU CLUB, PAS DE BAHEBECK »

Interrogé par un internaute sur Twitter au sujet de ses critiques à répétition sur Jean-Christophe Bahebeck, Daniel Riolo a justifié son point de vue concernant l’attaquant du Paris Saint-Germain. « Mais pas du tout. C’est dur vis-à-vis du club, pas de Bahebeck. Lui fait le taf au mieux », a ainsi confié le journaliste RMC.

« SI UN TEL JOUEUR BRILLE AU PSG, JE TROUVE ÇA INQUIÉTANT »

« À Lorient, le PSG a été nul en première période, a indiqué Daniel Riolo qui donne le ton dans son édito. Même une équipe à la rue comme Lorient peut, dans ce cas, s’en sortir. En mettant une bonne pression et en croyant l’exploit possible, on peut faire vaciller ce PSG. Mais la marge est tellement grande entre les deux équipes qu’en jouant 45 minutes, Paris a tranquillement remporté cette partie. Ce PSG est tellement médiocre que Bahebeck peut toujours continuer à croire qu’il est important dans cette équipe. Et il l’est puisqu’il est décisif. Mais si un tel joueur brille au PSG, moi je trouve ça franchement inquiétant. »

Articles liés