PSG : Quand Daniel Riolo se paie Thiago Motta et David Luiz...
J.-G.D.

Alors que le PSG s’est largement imposé contre Nice samedi, Daniel Riolo reste assez sceptique sur les performances de David Luiz et de Thiago Motta.

Si le Paris Saint-Germain n’a pas réussi à passer le stade des demi-finales de la Ligue des Champions ces trois dernières saisons, l’opportunité est belle pour le club de la capitale lors de cette double confrontation contrer Manchester City, dont le match aller mercredi. Mais lors de sa chronique sur RMC, Daniel Riolo dresse un constat assez accablant sur le niveau proposé par David Luiz et Thiago Motta pendant la victoire du PSG contre l’OGC Nice samedi après-midi (4-1).

« Que David Luiz défende mieux et que Motta soit plus actif »

« Les Niçois ont pris une bonne volée. Le PSG n’a même pas forcé. Ibra s’est régalé. A Nice, il y a un joueur, Ben Arfa et un tas de bons petits joueurs qui en L1 font sensation. Mais ça reste du menu fretin. On ne doute pas que Paris imprime un autre rythme devant Manchester City mercredi, mais il faudra aussi que David Luiz défende bien mieux et que Motta soit plus actif, réveillé, je ne sais pas quelle est la bonne expression. Qu’il soit juste, précis, fin, ok, on le sait. Mais jouer à deux à l’heure en Ligue des Champions, ça va être compliqué », assure Daniel Riolo.

Articles liés