Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Eden Hazard chambre Zlatan Ibrahimovic !

par G.M.

Présent en conférence de presse lundi, Eden Hazard, qui va affronter la Suède avec la Belgique mercredi, a quelque peu taquiné Zlatan Ibrahimovic…

La Suède n’a donc plus le choix. Si la bande à Zlatan Ibrahimovic veut avoir une chance de disputer les huitièmes de finale de l’Euro, elle va devoir battre la Belgique mercredi. Et autant dire que tous les regards seront tournés sur le duel entre Eden Hazard et Zlatan Ibrahimovic… Présent devant les journalistes lundi pour la traditionnelle conférence de presse, l’attaquant de Chelsea a lancé les hostilités.

« C'est plus à lui d'apprendre des dribbles de moi »

« C'est quelqu'un que l'on respecte beaucoup dans le groupe. J'ai eu la chance de le croiser avec Chelsea. Je n'oserai pas me comparer à Zlatan. Je suis plus un joueur qui dribble beaucoup, qui crée des occasions. Lui, c'est un numéro 9. Moi, apprendre des choses de lui? C'est plus à lui d'apprendre des dribbles de moi (rires). Il n'y a pas que lui dans cette équipe. On va étudier les autres joueurs aussi, leur profil. La Suède c'est une bonne équipe. A nous de mettre tous les ingrédients sur ce dernier match, pour sortir 2e de ce groupe », a ainsi confié Eden Hazard.