Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Barcelone, Individualisme... Éric Cantona monte au créneau pour Zlatan Ibrahimovic !

par La rédaction

Au cours d’une interview accordée aux Inrocks (50 ans), Éric Cantona est monté au créneau pour Zlatan Ibrahimovic (34 ans). Le natif de Marseille a notamment défendu le bilan du Suédois à Barcelone.

Éric Cantona enchaîne les interviews depuis des semaines. Après avoir démonté Didier Deschamps puis défendu Hatem Ben Arfa et Karim Benzema, « The King » a pris les patins de Zlatan Ibrahimovic. Selon lui, l’international suédois n’est pas un individualiste. Il pense aussi que le meilleur buteur de l’histoire du PSG ne s’est pas loupé à Barcelone.

« Zlatan a réussi à Milan »

Certains trouvent que Zlatan Ibrahimovic est un individualiste. Pas Éric Cantona. « Individualiste dans quoi ? Moi je parle de jeu. Et je ne pense pas qu’il soit individualiste dans le jeu » a confié le Français. Avant de revenir sur le passage Z au Barça. « Ibrahimovic n’a pas réussi à Barcelone ? Ca ne veut rien dire. Il a réussi à Milan. Si on l’a pris à Barcelone c’est qu’on pensait qu’il allait réussir là-bas. Après, il y a un contexte, c’est autre chose. » a ainsi ajouté « Canto ».