PSG : Quand Ibrahimovic chambre un de ses coéquipiers !
La rédaction

Dans une interview accordée à 100% PSG, Christophe Bahebeck s’est confié au sujet de Zlatan Ibrahimovic qui n’a pas manqué de le chambrer.

De retour de prêt, Christophe Bahebeck doit composer cette saison avec la concurrence d’Edinson Cavani et Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain. D’ailleurs, le joueur formé au PSG, n’a pas échappé aux moqueries du géant suédois, comme il l’a révélé dans un large entretien accordé à 100% PSG.

« IBRAHIMOVIC, C’EST 2 MATCHES, 21 BUTS »

« En début de saison, il m’a demandé mon nombre de buts lors de mon prêt à Valenciennes, a indiqué Christophe Bahebeck. Je lui ai répondu que j’avais marqué deux buts en 21 matchs. Et là, il m’a dit avec son accent : "Pfff, et tu penses que c’est bien ? Bahebeck : 2 buts, 21 matches... Zlatan, c’est 2 matchs, 21 buts !" C’était énorme. Depuis, il n’arrête pas de me chambrer. Mais je préfère ça plutôt qu’il ne me calcule pas du tout. »

« JE COMMENCE À RÉDUIRE L’ÉCART AVEC IBRAHIMOVIC »

« La question des supporters quand ils me voient, c’est : « Bahebeck, est-ce qu’il va nous apporter quelque chose ? » J’ai envie de leur prouver que oui, je peux me faire ma place. Je ne suis plus le jeune joueur qui entrait à 17 ans, qui faisait deux belles actions et dont on disait : "ah oui, lui, il est pas mal". Non, il faut que je fasse des stats. C’est une chance d’être dans ce PSG-là. Après, faut pas se faire de cadeaux, même si c’est Cavani, même si c’est Zlatan. Au début, il y avait un monde en termes de niveau entre eux et moi, mais je commence à réduire l’écart petit à petit. Et si on joue au foot, c’est pour être titulaire. Pour l’instant, je prends ce qu’on me donne et je travaille dur pour aider cette équipe », avait confié Christophe Bahebeck

Articles liés