PSG : Quand Ibrahimovic se prend pour Dieu !
La rédaction

En pleine confiance actuellement, Zlatan Ibrahimovic s’apprête à défier le Portugal avec la Suède. Et visiblement, la star du PSG a une haute estime de lui-même…

Passé par les plus grands clubs européens (Ajax Amsterdam, Juventus Turin, Inter Milan, FC Barcelone, Milan AC), Zlatan Ibrahimovic a peut-être attendu son arrivée au PSG pour atteindre son meilleur niveau. Absolument inarrêtable depuis quelques semaines avec le club parisien, le Suédois enfile les buts comme des perles, avec au passage quelques bijoux qui ont rapidement fait le tour du monde.

« DIEU ? VOUS ÊTES EN TRAIN DE LUI PARLER »

Interrogé en conférence de presse en marge du barrage opposant dès ce soir le Portugal à la Suède, le capitaine de la sélection suédoise a délivré une petite punchline comme il en raffole. Répondant à une question d’un journaliste, le Parisien a ainsi répondu : « Dieu seul le sait ». Alors que le journaliste lui rétorque qu’il est difficile de lui demander en personne, Ibrahimovic a répliqué du tac au tac : « Vous êtes en train de lui parler maintenant ». En toute simplicité.

« JE N’AI JAMAIS AUSSI BIEN JOUÉ »

« Je continue à progresser et même si j’ai 32 ans, je sens que j’apprends toujours des choses. Je n’ai jamais aussi bien joué. C’est le résultat d’un entraînement dur, d’une forte mentalité et d’une expérience riche des joueurs fantastiques avec qui j’ai joué et des clubs par lesquels je suis passé. J’espère que ça pourra continuer », avait-il par ailleurs indiqué.

Articles liés