PSG : Quand Leonardo évoque l’influence de Sarkozy
La rédaction

Un an après avoir quitté le PSG, Leonardo pourrait faire son retour au sein du club de la Capitale. Le Brésilien, qui n'a d'ailleurs pas fermé la porte à cette possibilité, a souhaité s'exprimer sur l'influence de Nicolas Sarkozy.

Et si Leonardo faisait son retour au PSG ? Suspendu 14 mois pour avoir donné un coup d'épaule à un arbitre, le Brésilien avait vu le Conseil d'Etat lui donner raison fin avril en estimant que la FFF ne pouvait suspendre quelqu'un qui n'était pas licencié. A nouveau libre d'exercer où il l'entend, Leonardo pourrait revenir exercer ses talents en France.

PSG : La FIFA clôt l’affaire Leonardo

« SARKOZY A ÉTÉ TRÈS IMPORTANT POUR MOI »Interrogé au sujet de l'influence de Nicolas Sarkozy sur sa personne, Leonardo a reconnu apprécier l'ex-président de la République qu'il a régulièrement croisé au Parc des Princes. « Nicolas a été très important pour moi, a-t-il déclaré au , à paraître samedi en kiosques. Il a toujours été proche, attentif. A chaque moment un peu compliqué, il était là. Il pouvait m'appeler à 8 heures du matin quand c'était dur. "Allez, on y va", il me disait. Un mot mais pas de jugement. Il me téléphone encore. »

« JE NE FERME LA PORTE À RIEN »Invité à s'exprimer sur un possible retour au PSG, Leonardo n'a pas écarté cette idée. « Je suis toujours en contact avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, et avec l'émir du Qatar. Mais aussi avec le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, dont je suis très proche. Je ne ferme la porte à rien. L'idée, c'est de reprendre quelque chose dans le football. J'ai vécu le très haut niveau avec le Milan AC, l'Inter et le PSG. C'est peut-être un problème aujourd'hui car je suis devenu exigeant. » Affaire à suivre donc...

Articles liés