Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cette pépite d'Unai Emery qui fait déjà l'unanimité au PSG...

par C.C.

Véritable révélation de cette tournée américaine, le jeune Jonathan Ikoné a déjà conquis deux de ses coéquipiers. Ces deux cadres du PSG vantent ses qualités techniques et sa marche de progression.

Lors de l’International Champions Cup, un joueur parisien s’est démarqué. Il s’agit du jeune Jonathan Ikoné, 18 ans. Pour cette compétition, il a inscrit 2 buts, l’un contre le Real Madrid et l’autre contre Leicester. Il a également obtenu un pénalty face au club anglais. Courtisé par de grands clubs européens cet été, le PSG s’est empressé de lui faire signer son premier contrat professionnel pour 3 saisons. Il aura fallu 3 rencontres à l’ailier pour que les cadres du vestiaire tombent sous son charme.

« Un joueur très technique, imprévisible »

Après le match contre Leicester, rapportés par Le ParisienMaxwell et Ben Arfa sont convaincus par les talents de Jonathan Ikoné« C’est vraiment un joueur très technique, imprévisible, qui a beaucoup de qualités de dribble. J’espère qu’il va continuer à progresser comme ça et qu’il va monter en puissance cette année. En tout cas c’est un joueur à gros potentiel », a déclaré le Français. De son côté, le défenseur a avoué : « Il bouge partout. Il a démontré ses qualités, sa vitesse. Il a marqué des buts, des points positifs pour lui. On est content pour lui ».