Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Lucas égratigne indirectement Laurent Blanc…

par G.d.S.S.

Tombeur de l’Inter Milan dimanche soir, le PSG a affiché un visage convaincant. D’ailleurs, Lucas valide les choix tactiques d’Unai Emery en égratignant au passage Laurent Blanc.

Actuellement aux États-Unis dans le cadre de l’International Champions Cup, le PSG version Unai Emery a dominé l’Inter Milan dimanche soir (3-1) avec une prestation convaincante. Interrogé en zone mixte après le match, Lucas en a profité pour souligner les améliorations depuis l’arrivée d’Unai Emery en comparant ses choix avec ceux de son prédécesseur, Laurent Blanc. Et le constat de l’attaquant du PSG est sans appel…

« Avant, c’était un problème… »

« Je pense que l’on commence à faire les choses que le nouveau coach nous demande. Notre équipe est un peu différente cette saison. On est plus costauds. On a fait un bon match aujourd’hui. Je suis content. Tout le monde va voir un bon PSG cette saison. On travaille beaucoup tactiquement et le positionnement. C’est très intense. C’est ce que l’on a vu face à l’Inter . Dès que l’on perd le ballon, on essaye de le récupérer tout de suite, ce n’était pas le cas avant et c’était un problème », assure Lucas.