Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Lucas raconte son bijou contre l’ASSE…

par A.D.

Trois supporters du PSG, Charlie, Lezana et Julien, ont eu la chance de rencontrer Lucas. Le protégé de Nasser Al-Khelaïfi leur a raconté son plus beau but avec le PSG.

Sans Rod Fanni, le plus beau but de Lucas avec le PSG aurait pu être contre l’OM. Le défenseur olympien avait sauvé sur sa ligne un ballon que l’international brésilien avait piqué au-dessus de Steve Mandanda, à la suite d’une chevauchée fantastique. Grâce à Goal, trois supporters du PSG ont pu rencontré Lucas. Interrogé par Charlie, Lezana et Julien, le protégé de Nasser Al-Khelaïfi a expliqué que son plus beau but avec le PSG était contre l'ASSE

« J’ai dribblé trois ou quatre défenseurs et j’ai marqué »

« Quand j'étais dans la voiture, j'étais en train de réfléchir à ça. Je pense que c'était le but contre Saint-Etienne en Coupe de France. C'était là-bas et on avait gagné 3-1 je crois. J'ai dribblé trois ou quatre défenseurs et j'ai marqué. Mon premier but en Ligue des champions contre Malmö aussi... C'était une émotion différente. Jouer la Ligue des champions, c'est un rêve pour tous les joueurs. Quand tu as 20 ans, que tu es à Paris, la plus belle ville du monde, que tu joues la Ligue des champions et que tu marques un but... C'est un cadeau de Dieu. Il n'y a pas de mot », a-t-il confié.