Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Marco Verratti annonce la couleur pour le reste de la saison !

par An.C.

Bien que le début de saison du PSG semble poussif, les hommes d’Unai Emery se sont imposés face au LOSC (0-1) ce vendredi. Marco Verratti s’est prononcé sur cette période compliquée.

Le PSG remonte petit à petit. Le club de la capitale a battu le LOSC en ouverture de la 11e journée de Ligue 1 ce vendredi. Sur la pelouse du club nordiste, les coéquipiers de Thiago Silva se sont heurtés à un véritable schéma tactique défensif de la part des hommes de Frédéric Antonetti. Edinson Cavani, assez maladroit devant les cages, a marqué le but délivreur 5 minutes après l’heure de jeu. Si le score est léger, le PSG remonte provisoirement à la seconde place du classement et se rattrape après le match nul face à l’OM dimanche dernier.

« On va faire de grandes choses »

En zone mixte après la rencontre, Marco Verratti a évoqué le début de saison du PSG : « On peut s’améliorer individuellement, collectivement. Un tel début de saison est normal. On a changé d’entraîneur, on a une autre philosophie de jeu. Ce sont des moments de difficultés que l’on a passés. Ça va créer une grande équipe qui va faire de grandes choses. »