Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Mario Balotelli lâche un grand compliment à Verratti…

par A.D.

Mario Balotelli a retrouvé son compatriote Marco Verratti en Ligue 1. Interrogé par la Gazzetta dello Sport, Super Mario n’a pas tari d’éloges sur le milieu de terrain du PSG. 

Mario Balotelli a rendu la pareille à son compatriote Marco Verratti. Le protégé de Nasser Al-Khelaïfi s’était enflammé au sujet de Super Mario à son arrivée en Ligue 1. Dans le championnat français, l’attaquant italien aura l’occasion de rencontrer le PSG de son compatriote Marco Verratti (17ème journée, le 11 décembre), un club qu’il devance actuellement au classement avec l’OGC Nice. Lors d’une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, Mario Balotelli s’est vanté d’avoir un prodige de la trempe du milieu de terrain du PSG en sélection italienne.

« Tout le monde nous envie Verratti »

Il y est même allé de sa petite comparaison avec l’ancienne gloire du football transalpin, Andrea Pirlo. « Je ne veux mettre la pression à personne. Je préfère plutôt dire que la sélection a déjà un joueur sur lequel s'appuyer et que tout le monde nous envie : Verratti. Il vaut Pirlo. En fait, sur certaines choses... », a-t-il estimé.