PSG : « Quand on voit Neymar ou même Oscar, on a le droit d’être exigeant avec Lucas ! »
La rédaction

Alors que Lucas Moura fait l’objet de nombreuses critiques en raison de ses performances contrastées, Dominique Sévérac estime qu’il est normal d’être exigeant.

Recruté par le Paris Saint-Germain pour une somme avoisinant les 40 millions d’euros, Lucas peine à justifier l’investissement de ses dirigeants. En effet, si le talent du Brésilien ne souffre d’aucune contestation, il ne parvient pas à se montrer régulier depuis son arrivée dans la capitale. Alors les observateurs sont-ils trop exigeant avec le jeune joueur de 23 ans ?

« IL APPARTIENT À CETTE GÉNÉRATION »

Pour le compte d’un chat organisé par Le Parisien, le journaliste Dominique Sévérac a évoqué l’exigence des observateurs et des supporters avec Lucas Moura, l’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain. « C'est possible mais quand on voit Neymar ou même Oscar, on a le droit d'être exigeant avec Lucas, qui appartient à cette génération. »

« JE NE VOIS PAS D’AMÉLIORATION »

« Un joueur n’est jamais responsable de son prix d’achat ou de vente. Concernant son jeu, je suis très déçu parce que je ne vois pas d’amélioration. Les joueurs arrivés jeunes au PSG ont tous progressé : Marquinhos, Verratti, Matuidi, Aurier. Digne et Lucas ont échoué, pour l’instant, au PSG », a ajouté le journaliste du Parisien, invité à réagir sur le prix d’achat de Lucas Moura.

Articles liés