Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Pascal Dupraz s’enflamme pour cet espoir du PSG !

par T.M.

Cet été, Toulouse a réussi à se faire prêter Odsonne Édouard en provenance du PSG. L’attaquant a tapé dans l’œil de Pascal Dupraz.

La saison dernière, la jeune génération du PSG a tapé dans l’œil de nombreux observateurs en atteignant la finale de la Youth league. Lors de cette campagne, Odsonne Édouard s’est notamment révélé inscrivant plusieurs buts. Annoncé comme l’un des grands talents du centre de formation parisien, Edouard a néanmoins découvrir la Ligue 1 sous le maillot de Toulouse. Lors des deux premières journées de Ligue 1, le joueur prêté par le PSG est rentré deux fois en jeu.

« Il a du peps »

Présent ce lundi au micro de RMC, Pascal Dupraz est revenu sur l’arrivée d’Odsonne Édouard à Toulouse. L’entraineur toulousain s’est notamment enflammé pour le buteur, avouant : « Odsonne Edouard va-t-il être titulaire ? Il est venu pour ça. Il a fait deux entrées en jeu prometteuses. Il a du peps. C’est un diamant pas encore ciselé. C’est logique vu son âge. Quand je regarde ses statistiques, il a toujours marqué des buts, il n’y pas de raison qu’il n’en marque pas en Ligue 1 ».