PSG : Quand Pierre Ménès défend sa position vis-à-vis du PSG !
La rédaction

Alors que le PSG a réalisé une excellente saison sous les ordres de Laurent Blanc, Pierre Ménès reconnaît avoir été enthousiasmé par le jeu proposé par les Parisiens.

Sous les ordres de Laurent Blanc, le Paris Saint-Germain a réalisé une grande saison avec un titre de champion de France, la Coupe de la Ligue et un quart de finale de Ligue des Champions. Mieux, les Parisiens ont proposé un jeu particulièrement attractif. Interrogé par Sidney Govou dans le cadre de son émission La mi-temps de SidneyPierre Ménès reconnaît avoir pris du plaisir en regardant jouer le PSG cette saison.

« J’AI LA PASSION DU BEAU FOOTBALL »

« J’ai la passion du beau football. Combien de fois on m’a dit "tu nous emmerdes avec ton PSG", a indiqué Pierre. Mais, au delà du fric, des Qatariens, vous avez vu ce qu’ils nous ont proposés en terme de football sur certains matches ? Il y a des équipes richissimes qui ne pratiquent pas un football de cette qualité. Je me suis régalé. »

« BLANC ? ON AVAIT L’IMPRESSION QU’ON AVAIT RAMASSÉ UN CLODO… »

« LaurentBlancest choisi entraîneur du PSG, c’est le sixième ou septième choix. Quand je lisais la presse à ce moment là, on avait l’impression qu’on avait ramassé un clodo dans la rue, a également confié Pierre MénèsCe qui me paraissait déjà assez choquant. Après la qualité du jeu présentée par le PSG et les résultats ont fait que même ses pires détracteurs se sont tusIl a suffi d’un match, et je veux bien qu’on réécrive le match contre Chelsea, et on lui est tombé dessus de manière incroyable et je trouve ça injusteJe me suis retenu pendant les six, sept mois où ça allait super bien en disant : "vous avez vu comment le PSG de Laurent Blanc qui est mon pote joue beaucoup mieux que celui d’Ancelotti '" ».

Articles liés