PSG : Quand Pierre Ménès est partagé sur Zlatan Ibrahimovic…
La rédaction

Buteur décisif pour le PSG mardi soir face à l’ASSE, Zlatan Ibrahimovic n’est pas pour autant revenu à son meilleur niveau. Pierre Ménès rappelle pourtant que le Suédois a joué un rôle capital contre les Verts.

Éloigné durant sept semaines en fin d’année 2014 à cause d’une blessure au talon, Zlatan Ibrahimovic peine depuis à retrouver ses sensations au PSG. Auteur de 14 buts toutes compétitions confondues avec le club de la capitale cette saison, le géant suédois est bien loin de ses statistiques des deux précédents exercices du côté du Parc des Princes. Et malgré cette spirale négative, Ibrahimovic s’est montré décisif mardi soir face à l’ASSE (1-0).

« ENCORE LOIN DU GRAND ZLATAN »

Sur son blog officiel, Pierre Ménès est revenu sur la prestation de Zlatan Ibrahimovic mardi soir avec le PSG. Et le chroniqueur de Canal +, conscient des grandes difficultés rencontrées par le star parisienne, souligne son importance sur ce match : « Et puis, l'air de rien, même si on est encore loin du grand Zlatan, Ibra a marqué le but de la victoire, de la poitrine, sur un superbe centre de Lucas », assure Pierre Ménès.

« UNE FORME DE PROGRÈS »

Pierre Ménès poursuit les progrès généraux du PSG dans le jeu, même si là-encore tout semble encore loin d’être réglé : « En tout cas, ce n'est pas sur ce match qu'on trouvera flagrant que les joueurs de la capitale ont lâché leur entraîneur. Ils se sont qualifiés chez le troisième de Ligue 1 alors que quatre jours auparavant, ils avaient encaissé quatre buts chez un relégable. Il y a quand même une forme de progrès ».

Articles liés