PSG : Quand Riolo pointe du doigt Blanc et l’attitude des joueurs parisiens
La rédaction

Avec un match nul à Rennes (1-1), le PSG ne s’est pas rassuré avant la Ligue des Champions. Une rencontre qui n’a absolument pas convaincu Daniel Riolo.

Après le carton face à Saint-Etienne, le PSG voulait confirmer face à Rennes. Néanmoins, le club parisien n’a pas pu faire mieux qu’un match nul. Une rencontre lors de laquelle Laurent Blanc ne s’est pas montré convaincant comme l’indique Daniel Riolo. Le consultant pointe également l’attitude des joueurs parisiens.

« LE JEU DE BLANC EST DE PLUS EN PLUS SOPORIFIQUE »

Comme après chaque journée de Ligue 1, pour RMC, Daniel Riolo revient sur les événements marquants. Cette fois, le consultant s’est exprimé sur Laurent Blanc, regrettant le jeu que l’entraineur du PSG veut mettre en place : « Blanc veut jouer avec Pastore et sans Matuidi. Plus de technique, c’est une belle idée, mais il ne se passe rien. Pas de mouvement et un jeu stéréotypé. Résultat même le PSG ne sort pas la L1 de la morosité. Le jeu de Blanc est de plus en plus soporifique ».

« LA LIGUE 1 ENNUIE LES STARS DU PSG »

Après Laurent Blanc, Daniel Riolo a également pointé du doigt les joueurs du PSG. Il regrette notamment le manque d’implication des stars dans les matchs avec moins d’enjeu : « J’ai aussi envie de relever l’attitude des joueurs en général et celle de Sirigu en particulier lors de son ITW d’après-match. La L1 ennuie les stars du PSG, ok on veut bien, mais il faut d’abord gagner les matches, être irréprochable pour pouvoir afficher une telle arrogance. Cette semaine, c’est le retour de la Coupe d’Europe. LDC et Europa League. La L1 passe un nouveau test ».

Articles liés