Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Motta minimise l'importance de Zlatan Ibrahimovic !

par A.M.

Alors que Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic se croiseront durant l’Euro, l’Italien note que le Suédois ne sera pas le seul atout de son équipe.

Contre la Belgique, l’Italie a surpris en l’emportant 2 buts à 0. Pourtant inattendus, les Italiens ont répondu présents contre l’un des favoris de la compétition. Une victoire indispensable dans ce groupe si relevé qui comprend également l’Irlande et la Suède. La confrontation contre les Suédois permettra d’ailleurs à Thiago Motta de croiser la route d’un certain Zlatan Ibrahimovic qui ne sera toutefois pas la menace principale selon le milieu de terrain du PSG.

« La Suède ce n’est pas seulement lui, car ils ont une bonne équipe »

« C’est une grande victoire avec ce que nous avons construit et comment nous avons souffert. La Belgique est une grande équipe. Ce fut une belle soirée. Moi et comme tout le monde, nous travaillons pour être bien pour aider l’équipe. Ce soir, De Rossi a fait une grande partie. Je suis content pour lui et pour toute l’Italie. La force de cette équipe est un groupe uni. C’est difficile de comparer cet Euro à celui de 2012, mais, il y a quatre ans, personne ne nous attendait en finale. Nous avons eu une période difficile, mais nous devons faire encore mieux. Ibrahimovic ? C’est le meilleur joueur de la Suède. Mais la Suède ce n’est pas seulement lui, car ils ont une bonne équipe. On va regarder leurs points forts pour analyser et gagner », lâche-t-il au micro de Rai Sport