Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Motta se prononce sur la polémique Las Vegas !

par L.L.

Interrogé vendredi soir après la victoire du PSG contre Rennes (4-0), Thiago Motta est revenu sur la virée de certains joueurs à Las Vegas.

« Je pense qu’on avait besoin de trois jours de repos. On avait joué sept matches en 21 jours donc j’espère qu’ils en ont bien profité y compris les membres du staff. Je ne pense rien des vacances de mes joueurs. Ils font ce qu’ils veulent ». Interrogé sur la virée de certains de ses cadres à Las Vegas en conférence de presse, Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, n’avait pas caché son agacement. Suite à la victoire du PSG sur sa pelouse contre Rennes vendredi (4-0), Thiago Motta s’est également prononcé sur le sujet.

« Ce n'est pas l'histoire d'un voyage »

« Le coach a dit que les joueurs faisaient ce qu'ils voulaient de leurs jours libres. Ce n'est pas l'histoire d'un voyage. On a montré cette année que tout le monde ici était professionnel. On a gagné le championnat à huit journées de la fin. Dire que c'est facile, c'est manquer de respect non seulement à nous, mais aussi à nos adversaires. Si je jouais dans une autre équipe française, je me sentirais insulté. Ca donne l'impression que les autres équipes sont nulles », a indiqué Thiago Motta, dans des propos rapportés par Le Parisien.