Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Silva encense Antoine Griezmann…

par G.d.S.S.

Alors que l’équipe de France a réussi un beau parcours durant l’Euro 2016 grâce notamment à un Antoine Griezmann performant, le capitaine du PSG Thiago Silva revient sur cette compétition.

Auteur de six buts avec l’équipe de France durant l’Euro 2016, Antoine Griezmann a été l’un de grands artisans du parcours des Bleus jusqu’en finale face au Portugal. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mardi, Thiago Silva confie tout le bien qu’il pense de l’attaquant français de l’Atlético Madrid, qui aurait d’ailleurs figuré sur les tablettes du PSG durant ce mercato estival.

« Griezmann, je l’ai trouvé bon »

« Des équipes peu connues ont très bien joué comme le Pays de Galles de Bale. La France a réalisé une très belle compétition et Griezmann a réussi à faire à chaque fois la différence. C’est le meilleur joueur de l’Euro et même en Europe cette année. Il a été bon avec l’Atlético et avec la sélection. Après, les finales, tu gagnes, tu perds, ça se joue à rien. Mais même en finale de l’Euro, je l’ai trouvé bon », lâche le défenseur brésilien du PSG sur Antoine Griezmann.