PSG : Quand Thiago Silva s’est opposé à Ibrahimovic dans le vestiaire…
La rédaction

Ce vendredi, L’Equipe s’attarde sur les patrons du projet parisien. Parmi eux, on retrouve Thiago Silva. Une anecdote est racontée et elle concerne également Zlatan Ibrahimovic.

Depuis l’élimination du PSG en Ligue des Champions par Chelsea, suivie par une défaite en Ligue 1 sur la pelouse de l’OL, certaines tensions sont apparues, notamment au sujet de la prolongation de Laurent Blanc. Si les cadres seraient sur la même longueur d’onde concernant un manque de poigne du technicien parisien, ils n’ont pas toujours été d’accord.

QUAND THIAGO SILVA A DÉFENDU LUCAS

Dans ses colonnes, L’Equipe rapporte un fait qui remonte au 11 janvier dernier et à la victoire du PSG face à l’AC Ajaccio. Le torchon a déjà brûlé entre Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva, deux fortes personnalités : « Ce fut le cas à Ajaccio, lorsque Ibrahimovic a reproché à Lucas son manque d'efficacité. Thiago Silva n'a pas vraiment apprécié et s'est imposé en avocat de son compatriote et protégé. L'échange verbal fut vif, le climat électrique. Puis ils sont passés à autre chose » peut-on lire dans le quotidien.

« IBRA, ON PEUT LE CHAMBRER »

« Dans le contact, Ibra est plus accessible, témoigne un Parisien en restant anonyme. On sait qu'il peut s'énerver mais on sait aussi qu'on peut le chambrer, plaisanter, discuter. Avec Thiago, c'est plus compliqué. Lui vient, bosse, est exemplaire sur le terrain et puis s'en va. »

Articles liés