Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Unai Emery envoie un message à Marco Verratti…

par T.M.

En marge du match nul entre le PSG et l’ASSE, Unai Emery a tenu à envoyer un message à Marco Verratti concernant son comportement…

Depuis son arrivée au PSG, Marco Verratti se fait remarquer par son talent sur le terrain, mais également par ses nombreux accrochages avec les arbitres. Alors que l’Italien commençait à se calmer, il est retombé dans ses travers contre l'ASSE. Après avoir vivement échangé avec l’arbitre central, il a écopé d’un carton jaune. Un détail pointé du doigt par Unai Emery.

« Je lui ai dit de se contrôler »

Après la rencontre face à l’ASSE, devant les médias, Unai Emery a ainsi expliqué : « Verratti ? Non, je ne lui en veux pas. Mais j’ai demandé aux joueurs de ne pas demander à l’arbitre de mettre des jaunes à l’adversaire. Mais Marco avait le ballon et a subi une faute... Pour moi, ce n’est pas juste que l’arbitre ait mis le jaune à Verratti. Après, je lui ai dit de se contrôler, car un jaune peut avoir une influence sur son match. Comme pour Krychowiak. Sur la dernière action, comme il a déjà un jaune, il n’a pas mis davantage le pied pour ne pas en prendre un deuxième ».