Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Quand Unai Emery juge la première d’Hatem Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors qu’Hatem Ben Arfa a étrenné pour la première fois le maillot du PSG, en amical contre West Bromwich Albion, Unai Emery est satisfait de la performance da sa recrue estivale.

Après une saison réussie avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa rejoint le Paris Saint-Germain pour deux années. L’international français était l’une des recrues souhaitées par Unai Emery, et après la petite victoire du club de la capitale en amical contre West Bromwich Albion (2-1), l’Espagnol estime que son joueur a délivré une belle prestation.

« Hatem a bien joué »

« Hatem a bien joué, même s'il était mieux en 10 qu'en 9. Il peut aussi évoluer sur un côté et repiquer. La polyvalence c'est important. Je crois que pour le joueur, c’est mieux de jouer numéro 10. En 9, il a fait aussi de bonnes choses. L’axe je pense que ça peut être une bonne position pour lui aussi. La polyvalence c’est important. Nous allons travailler le physique pour les joueurs et Ben Arfa. Parce que les qualités il les a déjà et elles sont très grandes », explique le nouvel entraîneur du PSG.