PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur sur son grand retour !
La rédaction

Alors que Zlatan Ibrahimovic apparaît encore loin de son meilleur niveau, le buteur du PSG a demandé du temps avant de le voir donner la pleine mesure de son talent.

Touché au talon, Zlatan est resté éloigné des terrains pendant de longues semaines. De retour avec le Paris Saint-Germain, le Suédois apparaît encore bien loin de son meilleur niveau. En marge de la réception de l’OGC Nice ce samedi pour le compte de la seizième journée de Ligue 1, le joueur a annoncé la couleur sur son application Zlatan Unplugged.

« DONNEZ-MOI QUELQUES MATCHES… »

« Je n’ai pas joué depuis deux mois. Donnez-moi quelques matches en plus et on verra… Contre Nice ? Cela va être un bon match à mon avis. Et c’est aussi toujours un plus lorsque c’est un match à domicile. Carlos Eduardo ? Nous avons une défense de première classe et je suis sûr qu’ils savent ce qu’ils doivent faire pour l’empêcher de marquer. Niklas Hult ? Je ne suis pas tout de près mais c’est sympa qu’il y ait plusieurs suédois en Ligue 1 ! »

« IL PEUT ENCORE JOUER QUELQUES ANNÉES »Interrogé sur la situation de Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse, Laurent Blanc a assuré que le Suédois n'avait pas rendu les armes. « Il peut encore jouer quelques années. Mais 40 ans, pour un attaquant, ça fait beaucoup même si Totti tient encore son rôle et sa place à Rome. Tout dépendra de son évolution physique, il a un gabarit hors-norme et quand on vieillit, notre corps se transforme. Zlatan est en train de combler son retard après sa blessure. Et s'il n'a pas de problème physique, on va revoir le Zlatan de l'année dernière dans peu de temps. »