Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Polémique : Quand Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot se chauffent à l’entraînement…

par T.M.

Après quelques jours de repos, les joueurs du PSG ont repris l’entraînement ce mercredi. Une séance qui vu Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot s’embrouiller.

Décidément entre Zlatan Ibrahimovic et Adrien Rabiot, cela semble être tendu. L’été dernier, lors de la préparation du PSG aux États-Unis, les deux joueurs s’étaient déjà chauffés. À l’occasion de la rencontre face à Chelsea, le jeune français avait alors repris de volée le Suédois après une faute. Le joueur formé chez les champions de France qui n’avait même pas hésité à l’insulter.

Thiago Silva a dû intervenir !

Et ce mercredi, les deux hommes ont remis ça. En effet, comme l’explique L’Équipe : « Lors d'une opposition, le jeune milieu de terrain aurait «chatouillé» de trop près Ibra, comme cela arrive à chaque entraînement. L'attaquant l'a mal pris et les deux hommes se sont invectivés, par le geste et la voix, à trois reprises. Thiago Silva a même dû intervenir la troisième fois pour calmer Rabiot ». On attend désormais de voir comment Rabiot et Ibrahimovic s’entendront lors du prochain match contre Rennes.