PSG - Riolo : « Al-Khelaïfi ? Il y a quatre ans, il ne savait même pas ce qu’était un ballon ! »
La rédaction

Alors que le PSG traverse une période compliquée, Daniel Riolo enfonce le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, qui est le principal responsable selon lui.

Le Paris Saint-Germain vient de concéder ses deux premières défaites de la saison et la crise couve déjà. Pour beaucoup, le principal responsable est Laurent Blanc mais pas pour Daniel Riolo. En effet, sur les ondes de RMC, le consultant français ne s'est pas montré particulièrement tendre avec Nasser Al-Khelaïfi.

Mercato - LOSC/Liverpool : Quand Daniel Riolo dézingue le transfert de Divock Origi !

« IL EST TROP PROCHE DES JOUEURS »

En plein débat avec Luis Fernandez, Daniel Riolo s’est montré assez dur à l’égard de Nasser Al-Khelaïfi qui « est devenu trop proche des joueurs. » Il serait même plus proche des joueurs que Laurent Blanc ne l’est. Pire, le consultant remet en cause les compétences du président du PSG : « L’honnêteté ne lui donnera pas la compétence qui lui manque pour diriger un tel club […] Il y a quatre ans, il ne savait même pas ce que c’était qu’un ballon ! »

« LE PRÉSIDENT DIRIGE MAL »

Daniel Riolo n’en est pas à sa première attaque envers le président parisien. Il y a quelques jours sur Twitter, il avait d’ailleurs soutenu Bernard Laporte qui avait critiqué la gestion Nasser Al-Khelaïfi : « Laporte dit de façon crue quelque chose pas loin de la vérité » a assuré le journaliste avant de poursuivre. « Le président dirige mal et le coach n'a pas l'étoffe... C’est simple ». Si la situation ne s'arrange pas, nul doute que le sniper de RMC dégainera à nouveau.

Articles liés