Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Ronaldinho est loin devant Messi et Cristiano Ronaldo»

par M.E.

Fan du PSG depuis tout petit, l’humoriste Malik Bentahla place Ronaldinho, passé par le Parc des Princes, au-dessus de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

« Le Paris Saint-Germain est né vraiment avec l'arrivée des Qataris ». Cette phrase, prononcée par Zlatan Ibrahimovic en conférence de presse à la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea, avait défrayé la chronique. Le Suédois oubliait un peu vite la finale de la Coupe des Coupes remportée par le club de la capitale en 1995 ou encore le passage de Raï, Pedro Miguel Pauleta ou encore Ronaldinho sur la pelouse du Parc des Princes.

« Ronaldinho a inventé des choses dans le foot »

Ronaldinho justement, qui est l’un des footballeurs préférés de Malik Bentahla. L’humoriste loue une grande admiration pour l’ancien dribbleur du PSG comme il l'a expliqué à RMC : « Le mec qui m’a vraiment choqué, c’est Ronaldinho. Pour moi, techniquement, il est loin devant Messi et Ronaldo. Il a inventé des choses dans le foot. À l’école, on allait sur l’ordinateur du CDI et on regardait ses gestes. Il faisait des passes du dos, des passes aveugles, des flip-flap, des flac-fluc… C’était un truc de fou ! ».