PSG/SC Bastia - Polémique : Ces révélations sur les retrouvailles entre Brandao et Thiago Motta !
La rédaction

Alors que le match entre le PSG et le SC Bastia était également l’occasion d’observer les retrouvailles entre Brandao et Thiago Motta, Ghislain Printant s’est confié sur le sujet.

En déplacement sur la pelouse du Parc des Princes avec le SC Bastia le 16 août 2014, Brandao s’était montré coupable d’un coup de tête sur Thiago Motta. Lourdement sanctionné, le Brésilien était de retour dans la capitale vendredi soir avec le maillot du club corse. Et l’ancien buteur de l’OM aurait tourné la page à en croire son entraîneur.

« Il a su tourner la page »

Interrogé en conférence de presse, Ghislain Printant, l’entraîneur du SC Bastia, a évoqué les retrouvailles entre Brandao et Thiago Motta. « Non, pas du tout. A aucun moment il y a eu un échange là-dessus. On s’est uniquement focalisé sur notre animation et sur ce que l’on allait pouvoir proposer à notre adversaire. Il a parfaitement maîtrisé son retour, il a su tourner la page ».

« Je veux présenter mes excuses »

« Je veux m’expliquer devant tout le monde. Parce que je l’ai dit à la ligue et la justice. J’ai été insulté pendant tout le match. Je n’ai pas envie de répéter ses propos (ceux de Motta), parce que je l’ai dit à la Ligue et à la justice. Ce sont des mots très durs. C’est très blessant pour moi et pour ma famille. Pourquoi l’avoir attendu dans le couloir ? Je ne l’ai pas attendu pour le frapper. Mon geste n’était pas prémédité, je voulais seulement parler avec lui pour qu’on se calme. Pourquoi avoir fui après ce geste ? Je ne voulais pas me battre avec lui. J’ai été dépassé par mon geste et je suis parti. Je regrette mon geste. J’ai regretté tout de suite. Et maintenant je veux présenter mes excuses », avait confié Brandao suite à sa sanction.

Articles liés