Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Serge Aurier encensé par son adversaire après son sauvetage héroïque !

par G.d.S.S.

En pleine polémique puisque la Fifa aurait ouvert une enquête à son sujet suite à son mauvais geste le week-end dernier, Serge Aurier a toutefois réalisé un geste héroïque avec l’un de ses adversaires… qui tient désormais à remercier le joueur du PSG.

Les faits se déroulaient samedi dernier, durant la rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Mali. Alors que l’international malien Moussa Doumbia était en pleine crise d’épilepsie sur le terrain, Serge Aurier a effectué une intervention décisive afin de sauver la vie de son adversaire. Un geste honorable de la part du joueur du PSG, et pour lequel Doumbia a tenu à le remercie ce jeudi sur les ondes de RMC.

« Je lui ai envoyé un message pour le remercier »

« Je ne me rappelle pas de grand-chose. J'ai vu sur les vidéos que Serge Aurier avait mis sa main dans ma bouche pour éviter que je n'avale ma langue. On était dans le même hôtel en Côte d'Ivoire, je l'ai remercié par message de ce qu'il a fait. Je ne le connais pas personnellement mais je pense que c'est un bon mec, il a fait un grand geste, il a un bon coeur. Aujourd'hui tout va bien, j'étais à l'entraînement », lâche Moussa Doumbia, qui a donc contacté le latéral ivoirien du PSG pour le remercier de son sauvetage. Un timing qui pourrait sauver la face de Serge Aurier puisque, comme le révélait l’AFP ce jeudi après-midi, la Fifa aurait en parallèle ouvert une enquête à son encontre sur son geste d’étranglement durant cette même rencontre entre la Côte d’Ivoire et le Mali.