Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Si le PSG s’en sort bien, la saison peut définitivement être lancée»

par G.M.

Alors que la trêve internationale s'achève mardi soir, la semaine qui attend le PSG va être très importante pour le PSG.

Après deux semaines de trêve internationale, les championnats vont désormais reprendre dès ce week-end. Et le PSG, qui semble désormais retrouver des couleurs, va s'attaquer à trois rencontres qui pourraient s'avérer très importantes pour la suite de la saison. En effet, la bande à Unai Emery va affronter d'abord le FC Nantes, puis Arsenal et enfin l'OL. Interrogé à ce sujet, Daniel Riolo estime que cette semaine va être importante pour Paris.

« Paris n’aura pas le droit à l’erreur»

« La semaine qui vient va être très importante pour la suite de la saison du PSG. La réception de Nantes avec des mecs éparpillés partout pendant la trêve et la tête ailleurs avec la C1 qui arrive… Allez, c’est Nantes et ça devrait bien se passer. Il y a le match à Arsenal et le déplacement à Lyon… Si Paris sort de cette période là avec de bons résultats… Après il faut voir ce qu’est un bon résultat à l’Emirates puisqu’il faut la première place. À Lyon, dans une rencontre qui sera très observée, Paris n’aura pas le droit à l’erreur. Paris doit grappiller un maximum de points dans cette période pour faire son retard. C’est un moment charnière de la saison pour Paris. Si le PSG s’en sort bien, la saison peut définitivement être lancée. Allez, c’est dans les deux semaines que ça va se jouer puisqu’il y aura aussi une journée en semaine », a ainsi confié le journaliste sur RMC.